samedi 7 octobre 2017

Scrapbooking Boutique et sa DT se mobilisent pour Octobre Rose ...

Commençons tout d'abord avec un message de Caroline, de Scrapbooking Boutique  :


Avec le Scrap, on peut allier Plaisir & Solidarité! A l'occasion d'Octobre Rose, j'ai créé une p'tite collection de couleur rose pastel (Diamant 💎, Cœur 💗, et le Nœud 🎀) en acrylique.
J'avais vraiment envie de marquer le coup!!! C'est pour cela que je m'engage à REVERSER 1€ à la LIGUE CONTRE LE CANCER DU SEIN, pour tout achat du Trio d'Embellissements!
➼ Si vous souhaitez vous les offrir et surtout participer à cette mobilisation, voici le lien du Trio d'embellissements : https://lc.cx/pmiN
Sur ce, je vous souhaite un MaGniFique Week-End!!! Et surtout Prenez Soin de Vous!!! 
➼ Si vous souhaitez vous les offrir et surtout participer à cette mobilisation, voici le lien du Trio d'embellissements : https://lc.cx/pmiN Sur ce, je vous souhaite un MaGniFique Week-End!!! Et surtout Prenez Soin de Vous!!! 




 


Aussi, je viens vous présenter mes réalisations agrémentées de ces 3 superbes embellissments rose givré ... de très belle qualité !











😘


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire